Foire aux questions
- Quels est la différence entre une trace et une matrice?
Trace: empreinte en creux
Matrice : empreinte en relief
- Quels est la différence entre une piste et une voie?
Piste : Les traces du déplacement d'un animal sur le sol est une piste
Voie : Un ensemble de quatre pattes est dénommé voie
- Comment commander?
Particuliers : merci de remplir le bon de commande à la fin de chaque catalogues et nous l'expédier accompagné de votre réglement par chèque.
Professionnels : Vous pouvez compléter le bon de commande du catalogue en estimant vos frais de port et sans oublier de rajouter la TVA (20%), nous l’envoyer accompagné par votre règlement ou par votre bon de commande officiel (mandat administratif).
Vous pouvez aussi nous envoyer les références des produits pour la réalisation d’un devis.
Si vous êtes déjà client le règlement avec la commande n’est pas nécessaire, il sera demandé à réception de la facture.
- Quels sont les délais de fabrication?
Plâtre : Selon l’état de notre stock, prévoir entre 2 à 12 jours + délai de livraison
Résine : Selon l’état de notre stock, prévoir entre 3 à 10 jours + délai de livraison
Remarque : Ces délais de fabrication (hors création de moules) sont donnés à titre indicatif mais peuvent être différents selon notre calendrier de commandes.
Pour toute création de moule, un délai indicatif de fabrication vous sera communiqué lors du passage de votre commande.
- Quels sont les délais de livraisons?
Généralement la livraison est effectuée en 48h (colissimo) et en 4 à 5 jours pour une livraison par pallette.
Quel est le montant de Tva pour les frais de port?
La TVA a rajouter pour les commandes du matériel pédagogique est de 20%
- Acceptez vous les paiement par mandats administratifs?
Oui il suffit de nous envoyer le bon de commande officiel accompagné de notre devis avec bon pour accord.
Que dois je faire si mes traces arrivent cassées?
Une réclamation doit être effectuée auprès du service des transporteurs.
Contactez nous aussi avec la réalisation de photos des modèles cassés
Chaque dossier sera étudié avec le plus grand soin
Mon colis n'a pas été livré, que dois je faire?
Contactez nous pour obtenir le numéro de suivi de votre colis et effectuez une réclamation auprès de votre service postal. Nous ferons de même de notre côté.
Chaque dossier sera traité avec le plus grand soin
Model' nature
8 route de Miguet 09190 Saint-Lizier
+33 (0) 5-61-66-25-83
contact@modelnature.fr